Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies
21 juin 2004

Muguet Petite fleur de Mai Toi que l'on dit

Muguet

                                                                                                                                                                                                           

Petite fleur de Mai

Toi que l'on dit toxique

A moi tu plais

Quand je te pique

Dans la mousse

Pour que tu embellisses

Mon salon, tu te trémousse

Pour que ton odeur glisse

                                                                                                                                                                                                                                                             

Au premier mai

Je te cueille

A la fin mai

Je me recueille

Car tu es parti

Et ton odeur

Avec toi est parti

Alors j'attends l'année prochaine avec langueur

 

Publicité
Commentaires
J
Ce poème est très joli <br /> Continue ainsi<br /> C'est moi qui<br /> Te le dis<br /> <br /> Contacte moi a+++ Bye
A
...moi aussi j'aime beaucoup le muguet, c'est la fleur de mon mois presque préferer,Coontinu comme sa ton blog est cool bisous Ced'++
Publicité