Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies
2 juillet 2004

A une amie … Je ne t'ai jamais vu Tu ne m'as

A une amie …

                                                                                                   

Je ne t'ai jamais vu

Tu ne m'as jamais vu

Mais pourtant à chaque fois

Lorsque je te vois

Sur msn

Depuis ces quelques semaines

J'ai découvert

Quelqu'un d'extraordinaire

Malgré les centaines de kilomètres

Malgré  ces kilomètres

J'ai l'impression d'être si proche

Comme si notre toute jeune ami té était gravé dans la roche

Tu ne m'as jamais entendu

Je ne t'ai jamais entendu

Et pourtant lorsque je discute avec toi

Je repars le cœur rempli de joie

Lorsque je pense à toi

J'ai le cœur débordant d'une voix de sagesse

De ta voix

                                                                                             

Tu as toujours peur d'être égoïste

Mais sache que tu m'offres plus que tout

Et que tu pourras pour tous

Et pour toujours compter sur moi.

Publicité
Commentaires
A
Un seul mot à dire: merci! Moi aussi j'aime beaucoup te parler t'es vraiment qulequ'un d'extraordinaire que j'aime bien découvrir un peu plus chaque jour, j'aime beaucoup tes idées et de la facon dont tu en parles,le seul soucis c'est que à chaque fois je parle trop de moi...dsl! Et merci pour tous ced'!
Publicité