Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies
5 juillet 2004

La confiance Confiance, quel joli mot ! O fait,

La confiance

Confiance, quel joli mot !

O fait, qu'est-ce que la confiance ?

Faire confiance, c'est une chance

Incomparable, tellement c'est beau

Avec la confiance va la confidence

Nous partageons nos plus profonds secrets

Cette confiance nous le permet

Espérons que rien ne brisera le mot le plus joli et le plus fragile, la confiance

 

Alors merci a manon pour toute cette confiance qu'elle me donne sans relache, et merci manon pour tout ce que tu donne.

Publicité
Commentaires
Y
J'aime voyager sur votre site<br /> Pour la confiance, les mots sont justes, mais, il manque le premier N à définir
Y
J'aime voyager sur votre site<br /> Pour la confiance, les mots sont justes, mais, il manque le premier N à définir
Y
J'aime voyager sur votre site<br /> Pour la confiance, les mots sont justes, mais, il manque le premier N à définir
A
Je suis trés contente de la confiance qu'il ya entre nous, je pense que c'est une des bases d'une amitié vraiment durable, entre nous...Merci pour tous ce que tu m'apporte et jsuis trés fier d'être ta tit soeur...Je te fais de gros bisousa+jtadore!
Publicité