Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies
9 juillet 2004

comme promis voila le 2 ème episode La colombe et

comme promis voila le 2 ème episode

La colombe et le serpent II

          

La colombe avait appris

Par une amie

L'attachement que lui portait un serpent

Elle ne manifestait ni de oui ni de non, à aucun moment

       

Le serpent lui est dans l'attente

Il a trouvé, l'autre jour, la colombe bizarre

Elle paraissait bouleversée

Elle était comme si, quelque chose l'avait traumatisée

          

Mais il avait aussi remarqué

Qu'elle aussi était peut-être intimidée

Ce qui n'allait pas arranger les choses

Et pour cause.

         

Peut-être était-il fait l'un pour l'autre

Peut-être pas.

La timidité risque de les éloignés

Mais cela pourrait être dommage.

 

Publicité
Commentaires
N
franchement respect !!!!<br /> je commence tt juste a écrire et franchement j'pense ke jé trouvé ma muse !!!<br /> fodra mettre la suite savoir si la colombe ne seré peut etre pas ossi passive face aux sentiment du serpent !!! hé,hé ,hé !!!<br />
A
Dsl, de te dire sa mais sa confirme ce que je pensais surtout si tu as écrit celui ci récemment, mais bon ça ne me regarde pas tu t'interresse a qui tu veux...lol Gros bisous et continu ,c'est génial!++
Publicité