Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies
24 novembre 2004

O bruit doux de la pluie

bon celui la ce n'est pas ma création mais c'est un poème de paul verlaine que j'aime beaucoup et que je voulais vous faire lire

Il pleure dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville,

Quelle est cette langueur

Qui pénètre mon coeur?

O bruit doux de la pluie ;

Par terre et sur les toits !

Pour un coeur qui s'ennuie,

O le chant de la pluie.

Il pleure sans raison

Dans ce coeur qui s'écoeure.

Quoi ! nulle trahison ?

ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine

De ne savoir pourquoi,

Sans amour et sans haine,

Mon coeur a tant de peine.

Publicité
Commentaires
S
Comme vous avez pu le remarqué ce poemes n'est pas de moi, il est d'un grand auteur que j'admire et qui s'appelle paul verlaine
A
y lé bo se poème c toi ki la fé ? bisousss
M
J'aime bien ton blog, il y a de trop jolis poèmes, j'espère que tu vas continuer longtemps ! <br /> <br /> Biwoux
Publicité