Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies
7 juin 2005

L'illusion de l'amour ou l'amour de l'illuion

Une courbe lisse

Des ondulations telle les vagues di douces d'une rivière

Notre main tel un bateau qui glisse

Notre coeur à la dérive de cette rivière

Notre esprit est mélangé au sien

Elle est notre ressource, ce qui nous nourri

Je voudrai tant que son corps soit le mien

Quelle chance d'avoir cette beauté pleine de vie

Elle représente la beauté parfaite

Elle l'est uniquement pour mes yeux

Mes sens sont en fête

Mon coeur est en feux

Elle est belle pour moi

Elle restera peut etre toujours belle à mon gout

Elle est la magicienne de l'amour

Celle qui est capable de tromper mes sens

Malheureusment ce texte n'est lui aussi qu'une illusion pour le moment

Soyez indulgent ca a été écrit apres 8h de révision de bac, laissez vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
ce poème est magnifique! tu as beaucoup de sensibilité, bravo!<br /> dis-nous si tu as eu ton bac!!!<br /> merci de m'avoir répondu par rapport à ma question sur le forum, mais je crois que tant que je ne serai pas en code htlm j'aurai du mal!!<br /> j'aime beaucoup le style de ton blog, c'est sympa! allez je continue ma petite visite, salut, sylvie
P
Joli poème, l'illusion est parfois utile, elle permets de vivre dans un monde froid. C'est par le rêve que je continue à vivre, tel est mon choix, je ne pense pas que rêver soit mal, si la réalité est trop dure, alors ainsi je m'en échappe...
I
Une illusion mais un très joli texte ! je suis content de passer par là, je sens que je vais me régaler.<br /> Ok pour la pub (tu peux reprendre le bandeau du blog si tu veux et apporter ton propre commentaire... sans excès ;) )<br /> je vais te linker !
M
Première visite chez toi. Poême intéressant. Lâche pas.
Publicité