Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies
1 septembre 2005

Perdu ?

Pour vous dire au combien l’amitié est importante.

Perdu ?

Nous étions les meilleurs amis

Nous partagions tout

Nous formions un tout

Aujourd’hui c’est fini

Tu était mon bras droit

J’étais ton oreille.

Mais je suis devenu gaucher

Alors tu as décidé de devenir sourde

Aujourd’hui je ne sais plus comment écrire

Aujourd’hui tu ne peux pas m’entendre

Une musique ta rendu sourde

Pourtant qu’est-ce qu’un corps sans oreilles ?

Pourtant qu’est-ce qu’un corps sans bras droit ?

Ce n’est pas mortel

C’est handicapant, cela manque !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce magnifique poême,cela ma touché énormément, J'ai perdu une amie au mois de Juin 2005 elle n'est pas décédé mais dans mon coeur oui ont étais amie depuis longtemp je l'ai connue j'avais 9 ans et j'ai 43 ans aujourd'hui .<br /> <br /> Bien sur le poême ne concorde pas au complet avec mon histoire mais cela ma fait penssé à elle malgré ce qui est arrivé dans nos vie.<br /> <br /> Après toute ses année d'amitiée et de confidences elle ma trahi ma enlevé c'est à dire touché à ce que j'avais de plus cher au monde un de mes enfants (ELLE AS ABUSÉ SEXUELLEMENT DE MON GARÇON QUI AS UNE DÉFICIENCE INTELLECTUEL MOYENNE)<br /> <br /> Reste que malgré la peine pour mon enfant la destruction que cela a pu apporté au sein de notre famille j'avais tout de même des liens très fort envers cette amie maintenant Ex Amie.<br /> Donc ses une Double peine Mon fils,et elle un Deuil a faire. <br /> <br /> J'ai cru bon Vou raconté un bout de cette histoire car je trouve que vous avez un talent bien spécial pour l'écriture et je me suis dit que ont ne sait jamais cela pourrais vous inspiré pour un prochain poême qui concerne L'AMITIÉ...<br /> LA CONFIANCE... <br /> Merci de M'avoir lue je n'ai pas de problème avec le fait que vous communiquié avec moi par hotmail si besoin est.<br /> <br /> Linda xxx
E
Hey, je tombe par hasard sur ton blog (par le forum aide de canalblog) et je vois que je te piquerais bien la photo de ta bannière pour illustrer le mien huhu et même la fleur de la souris!<br /> J'ai trouvé aucune photo de la fleur edenweiss d'où vient mon pseudo<br /> Hein, quoi? Le poème? Pas mal ;) c de toi?
Publicité